Législatives 2018: Franck Nguéma, candidat au 2e siège de la Commune d'Akanda.
A 49 ans, Franck Nguéma, neveu de fau André Mba Obame, Président Directeur Général de BO Communication, a annoncé ce jeudi 22 février sa volonté de solliciter les voix de ses concitoyen du deuxième siège de la Commune d'Akanda pour être leur représentant au Palais Léon Mba, siège de l'Assemblée Nationale.
![]() |
Franck Nguema, 22 février 2018 @timesinfos |
Discret, Franck Nguéma n'a jamais eu à présenter un quelconque attrait pour la politique. C'est d'ailleurs ce qui a soulevé l'étonnement de certains à l'annonce de sa participation aux élections législatives prévues le 28 avril prochain, devant 500 personnes à sa résidence de la Sablière, un quartier hupé de la capitale gabonaise. Franck Nguéma dit se présenter pour le compte de la société civile, dont comme candidat indépendant. Une réalité étonnante. Cela signifie - t - il qu'il a n'a jamais été membre de l'Union Nationale ou qu'il ne compte plus parmi ses adhérents? A cette interrogation, il n'y a que l'intéressé qui pourrait fournir de meilleures explication.
Il faut néanmoins noter qu'Akanda est une commune nouvellement créée au nord de Libreville. Elle est le résultat de la fusion entre la commune du Cap - Estérias et une partie du 1er arrondissement de Libreville.
Commentaires
Enregistrer un commentaire